Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon blog. J'espère que mes créations sauront vous inspirer. Moi qui déteste les pitons je me surprends à monter mon propre site. Cela me fait sourire... Mais je voulais partager avec vous ma passion du scrap et me lancer un défi.







Alors en attendant je vous souhaite une bonne visite! Si vous voulez m'écrire pour me donner vos commentaires ou si une de mes créations vous intéresse, ne vous gênez pas: michaudm@videotron.ca



mardi 1 mai 2012

Cadeau pour la Fête des Mères

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un cadeau pour ma maman car la Fête des Mères arrive à grands pas. Elle m'avait demandé l'autre jour si je pouvais faire avec ma Ecraft une machine à coudre. Et d'un projet à l'autre j'avais mis cette demande de côté. Je me suis mise au travail et voilà le résultat. Un cadre pour mettre dans sa chambre de couture avcec une vieille machine à coudre comme modèle et tout ce que l'on a besoin pour coudre: boutons, bobines de fils, dé à coudre, gallon à mesurer, ciseau et bien sur le manequin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire