Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon blog. J'espère que mes créations sauront vous inspirer. Moi qui déteste les pitons je me surprends à monter mon propre site. Cela me fait sourire... Mais je voulais partager avec vous ma passion du scrap et me lancer un défi.







Alors en attendant je vous souhaite une bonne visite! Si vous voulez m'écrire pour me donner vos commentaires ou si une de mes créations vous intéresse, ne vous gênez pas: michaudm@videotron.ca



vendredi 8 juin 2012

Boîte banque à explosion


Voici une autre boîte-banque à explosion pour un shower de bébé garçon. J'adore faire ces boîtes. Il faut compter un bon huit heures de travail afin de tout mettre en place pour la déco et le montage mais je suis toujours tellement fière du résultat. 


 Oups! Ma photo a été prise sans que j'ai remis ma bande déco comme il faut...Erreur de la manipulatrice. Mes excuses...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire