Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon blog. J'espère que mes créations sauront vous inspirer. Moi qui déteste les pitons je me surprends à monter mon propre site. Cela me fait sourire... Mais je voulais partager avec vous ma passion du scrap et me lancer un défi.







Alors en attendant je vous souhaite une bonne visite! Si vous voulez m'écrire pour me donner vos commentaires ou si une de mes créations vous intéresse, ne vous gênez pas: michaudm@videotron.ca



lundi 14 novembre 2011

Cadeaux

En scrapbooking, on peut réalisé tellement de choses. Depuis que je fais du scrap, je donne souvent à mes amis de petits cadeaux que j'ai moi-même créé et je suis surprise de voir la surprise qu'ils ont de voir ce que l,on peut faire juste avec du papier et du carton. J'en suis moi-même étonnée lors du résultat final.
Une amie m'a demandé des petits cadeaux pour son souper de sacoches qui aura lieu bientôt. Elle avait vu mes petites sacoches ainsi que mes chandelles. Un plus un égalant deux, voici des petites sacoches dans lesquelles on retrouve une chandelle. J'ai fait du transfert d'étampe sur les chandelles et on peut lire sur chacune des message d'amitié aux couleurs du petit sac. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire