Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon blog. J'espère que mes créations sauront vous inspirer. Moi qui déteste les pitons je me surprends à monter mon propre site. Cela me fait sourire... Mais je voulais partager avec vous ma passion du scrap et me lancer un défi.







Alors en attendant je vous souhaite une bonne visite! Si vous voulez m'écrire pour me donner vos commentaires ou si une de mes créations vous intéresse, ne vous gênez pas: michaudm@videotron.ca



lundi 14 novembre 2011

Cartes de Noel

Voici les fêtes qui approchent. Il est temps de commencer à produire mes cartes pour cette occasion. Que ce soit avec les poinçons, les étampes ou une décoration toute faite....plein de possibilités et de modèles s'offrent à moi. Il ne s'agit que d'utiliser mes humeurs et ma créativité... 



 Du rouge, du vert et du blanc ...des couleurs facilement reconnaissable pour les fêtes. Utilisation d'étampes et petites déco d'étoiles et clochettes.
 Toujours dans les mêmes couleurs mais avec de la déco à la main. Ici j'ai utilisé poinçon, étampe et bordure. Je suis assez fière du résultat. J'ai pris ce modèle sur le site de Maryse dont voici l'adresse:
http://stampinupetmoi.jimdo.com/


Pour celle-ci j'ai utilisé un ensemble de crèche tout fait à l'avance. J'aime bien réaliser mes créations avec différents bidules. Cela me permet quelques fois de pousser plus loin mes idées et de ne pas être répétitive dans mes réalisations. Il y a tellement de belles choses... alors pourquoi ne pas toucher un peu à tout.
 J'ai utilisé une étampe pour faire le fond de ma carte. J'ai répété mon impression sans toutefois commencé chaque ligne au début de mon étampe. Par la suite j'ai estampé mon sapin et j'ai fabriqué mes cadeaux et mes flocons.

Du bleu non traditionnel mais comment doux et joli. Cela fait changement et de plus on trouve tellement de couleurs de déco aujourd'hui pour les fêtes que c'est facile de sortir des traditions sans avoir l'air d'un extra terrestre... 

 Ici j'ai travaillé sur un modèle de ma Cricut. On peut faire tellement de chose qui sort de l'ordinaire avec la Cricut. J'ai bien du plaisir à travailler avec cette machine.

Et en voici une autre avec des brillants cette fois. Ces brillants qui vous suivent partout par la suite...Mon chum m'a dit quand je suis revenu au salon que j'avais le bout du nez qui brillait....ahahah Je devais me prendre pour le petit renne j'imagine.
 Et celle-ci toute simple avec des cadeaux empilés. J'ai utilisé des ciseaux pour en décorer le pourtour.



Les trois qui suivent sont des cartes pour des cadeaux en argent. Elles ouvrent par le haut et à l'intérieur une petite pochette attend pour de l'argent ou une carte d'achat.


Pour cette dernière le poinçon Passereau de Stampin'up a servi à faire la couronne et les petites branches.

Et une dernière que je trouve très jolie...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire