Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon blog. J'espère que mes créations sauront vous inspirer. Moi qui déteste les pitons je me surprends à monter mon propre site. Cela me fait sourire... Mais je voulais partager avec vous ma passion du scrap et me lancer un défi.







Alors en attendant je vous souhaite une bonne visite! Si vous voulez m'écrire pour me donner vos commentaires ou si une de mes créations vous intéresse, ne vous gênez pas: michaudm@videotron.ca



dimanche 18 décembre 2011

Cartes en 3D

Voici trois nouvelles cartes en 3D...C'est la première fois que j'en fais... Le tout se fait avec plaisir comme toujours quand on fait du scrap. Il est très agréable de voir le projet final. C'est différent du travail avec étampage. Mais j'adore la variété...essayer de nouvelles choses et créer autrement cela reste amusant et c'est le principal.

 


Voici d'autres modèles de cartes 3D...Amusant comme résultat et très différents. On commence par l'image complète en allant à la plus petite ainsi qu'au petits détails à la toute fin. Je n'ai pas posé le côté ici car une fois que l'on a compris le principe c'est la même chose pour les autres.  C'est beaucoup de découpe...il faut être patient et minutieux. Mais le résultat en vaut la peine.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire