Bienvenue sur mon site

Bienvenue sur mon blog. J'espère que mes créations sauront vous inspirer. Moi qui déteste les pitons je me surprends à monter mon propre site. Cela me fait sourire... Mais je voulais partager avec vous ma passion du scrap et me lancer un défi.







Alors en attendant je vous souhaite une bonne visite! Si vous voulez m'écrire pour me donner vos commentaires ou si une de mes créations vous intéresse, ne vous gênez pas: michaudm@videotron.ca



mardi 13 décembre 2011

Folie de cartes ...


Celle-ci c'est ma belle Maryse qui me l'a inspiré ( http://stampinupetmoi.jimdo.com/) Elle l'a réalisé avec sa Big Shot mais moi je voulais la réaliser avec ma Ecraft. Voici le résultat. Et en passant Maryse, merci de m'inspirer autant.


Et cette dernière, vous devinerez surement pour qui elle a été faite. Et oui, j'ai décidé d'en faire une, très personnalisée, pour notre belle chanteuse Sophie et en profiter pour lui écrire un petit mot d'encouragement. Je la connais bien car elle a été à l'école avec mes enfants et elle venait se faire garder ici. Alors voici pour Sophie, sa carte à la façon: :``Sara sans sourire``.



Voici une petite carte pomme. Elle est tellement mignonnne. J'ai trouvé le tuto sur You Tube. Pleines de petites pommes vertes et rouges...




Et une autre pleine de soleil pour un heureux anniversaire.



Celle-ci a été créé en plusieurs exemplaires pour remercier mes invités lors de notre surprise-party pour notre 30e anniversaire de mariage.


Ah!!!! Celle-là, je vais m'en rappeler longtemps. Je cherchais ce modèle de carte pour pouvoir en faire une car elle m'intriguait. Je ne trouvais pas de tuto et je ne comprenais pas le principe de l'ouverture des deux côtés. Finalement j'ai mis la main dessus et j'ai réalisé cette petite douceur.



Cette fleur est réalisée à partir du perforateur Stampin Up : Fleurs en bouton en kit. Avec ce perforateur, il y a toutes sortes de possibilités...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire